The forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The forum un forum de tout et de rien .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur THE FORUM , un forum ou en peut discuté joué s'amusé rejoin nous . Notre partenaire Priciparle http://heartland.forumgratuit.org/

 

 The forum Mag ( édition 1 )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Célia
Admin



Féminin Quelle et ton nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2011

The forum Mag ( édition 1 ) Empty
MessageSujet: The forum Mag ( édition 1 )   The forum Mag ( édition 1 ) Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:25

Bienvenue dans la nouvelle édition de : The forum MAG .


Alors toute l'équipe, vous laisse tranquillement lire, et nous espèrons que cette nouvelle édition vous fera sourire.


Somaire :
- Des blagues (enfin des bonnes surtout)
-Loisirs (musique, livre, film ect.)
- Une rubrique mode
-Beauté qui ira avec mode
-Programmes TV avec ce qu'il ne faut pas manquer
- Les actuces des lecteurs .
- L'oeuvre de la semaine

Bonjour, tout le monde pour cette nouvelle édition. Tout d'abord je me présente, je suis Célia, j'aide notre charmante rédactrice en chef, j'ai nommée Oceaneud *applaudissement venant de la foule*.
Et oui, cette semaine je la remplace , car elle n'a pas eu le temp de le faire .
Rooow! Alors voilà les nouvelles de cette semaine, tout d'aord nous allons commencé par vous dire qu'une nouvelle modo, est dans les Back! Et oui, il fallait s'y attendre, car il n'y avait plus de modos sur ble Forum, puis nous étions seul au monde...j'ai nommée DARKLOOBE! Alors faite attention de ne pas faire n'importe quoi, car elle arrive avec son fouet! (long de 3 mètres ^^). En tous cas, cette semaine, nous avons fait la découverte de plusieurs membres qui se sont inscrit un par un pour le plus grand bonheur de Maéve. Ainsi nous avons eu actuellement au total 40 membres! **
Voilà pour les new des la semaine!





Alors au ciné! Y'a quoi?

Au-delà
avec Matt Damon et Cécile de France



Au-delà est l'histoire de trois personnages hantés par la mort et les interrogations qu'elle soulève. George est un Américain d'origine modeste, affecté d'un "don" de voyance qui pèse sur lui comme une malédiction. Marie, journaliste française, est confrontée à une expérience de mort imminente, et en a été durablement bouleversée. Et quand Marcus, un jeune garçon de Londres, perd l'être qui lui était le plus cher et le plus indispensable, il se met désespérément en quête de réponses à ses interrogations. George, Marie et Marcus sont guidés par le même besoin de savoir, la même quête. Leurs destinées vont fi nir par se croiser pour tenter de répondre au mystère de l'Au-delà.

Livre:

Alors pour les fans des Vampires de Manhattan, voici la suite qui s'intitule Bloody Valentine...Un autre roman (bien plus petit que les autres) qui parle des amours de nos personnages préférés!
Je vous le conseille fortement, car il est tout simplement génial (enfin de mon avis):
sorcière, recette, et vampire attitude sont au programme.
http://storage.canalblog.com/58/94/398363/59991671_p.jpg

Jeux!


http://www.games101.com.au/images/Mario%20vs%20Donkey%20Kong%20Miniland%20Mayhem%20DS.jpg

Nintendo dévoile de nouvelles images de Mario Vs. Donkey Kong 2 : March of the Minis, son jeu d'action/réflexion pour la DS. Cette suite du titre sorti sur Game Boy Advance fin 2004 reprendra le même principe d'action/réflexion avec des niveaux truffés de petites énigmes à résoudre pour guider de petits Mario mécaniques vers la sortie. Niveau contenu, on aura droit à 8 mondes pour 80 niveaux, mais il sera aussi possible, cette fois, de créer ses propres parcours et de les échanger ensuite avec n'importe qui via la Nintendo Wi-Fi Connection. Déjà disponible aux USA depuis un moment, le jeu arrivera chez nous début mars.


La semaine dernière c'était des photos, maintenant c'est des livres, mais pas n'importe quels livre, car c'est une saga très célèbre, qui à était écrite par J.K Rowling.
Harry Potter. Ces livres qui ont été adaptés en films, parle d'un héros Harry Potter, qui rentre dans une école de sorcier. Au programme, magie, amitié, humour, et aventure.
http://www.stampnews.com/stampimages200707/1184664692_374396b.jpg
En 7 tome, J.K Rowling, nous entraîne dans un monde pleins de mystère et de...magie.

Des blagues et encore des blaguees :


Mr et Mme A

monsieur et madame Alor on un fils.Comment s'appelle t'il?
Homerd

Monsieur et Madame ATMOILANUS ont une fille : Odile

m et mme amouk ont une fille? Nadine

Monsieur et madame Assin ont un fils? Marc

Monsieur et Madame A ont deux filles, comment s'appellent-elles?
Emma et Karen.

mr et mme auvertc'estpasbon ont une fille comment ils l'appellent?
Elvire

m et mm ambre ont trois fils Sam Eugene Tom

Monsieur et Madame à la vanille please ont un fils, comment l'appelle-t-il? Douglas…

monsieur et madame Aivuapoil ont un fils comment s'appele t'il? Jean.

Voila ^^


la mode ;:

Mode hiver : les chaussures
[Chaussures femme hiver © Miss Sixty] Chaussures femme hiver © Miss Sixty
Chaussures femme hiver © Miss Sixty
Quoi de plus mode l’hiver que la botte ? Pour ne pas avoir froid à nos petits petons, les bottes s’imposent comme les must-have à porter par temps de froid. Plus ou moins haute, avec ou sans talons, trouvez la botte faite pour vous dans notre dossier comment porter des bottes puis faites vos choix de Hot bottes pour une mode hiver toujours plus glamour.

Pour les allergiques à la pluie, osez les bottes en caoutchouc ! Aujourd’hui, elles sont devenues très tendance. Les femmes au style classique et chic pencheront davantage pour les Richelieu. Ces chaussures sont originales et vous donneront un look dandy à tomber.

Enfin, on a failli oublier la bottine, petite sœur de la botte qui protégera vos charmants pieds de la froideur de l’hiver en gardant toute la longueur de votre jambe. Nous on les aime parce qu’elles vont avec tout, du jean à la petite jupe : venez voir notre sélection de mini-bottes à prix mini !


Beauté qui ira avec ma MODE :

Bien choisir ma coupe de cheveux

Trouver la coupe de cheveux idéale est un casse-tête. Pourtant, il suffit de bien connaître son visage pour découvrir ce qui nous va. Pour celles qui n'ont pas encore repéré leur style, suivez les conseils d'Alain Divert pour enfin savoir quelle coupe correspond le mieux à votre morphologie. Pour ce grand coiffeur une bonne coupe ne dépend pas d'une mode, mais d'un visage et d'une personnalité.
Par Sylvie Vaz -

Programe TV :

Alors tout les soirs sur Cartoon Network :

y'a Soit DE TOUT MON COEUR ou FLORICIENTA . Je trouve cet série tés bien donc ne les ratter pas c'est surrement a partir de 20:45 Tout les jours sauf Le SAMEDI ET DIMANCHE



L'oeuvre de la semaine :
maintenant c'est des livres, mais pas n'importe quels livre, car c'est une saga très célèbre, qui à était écrite par J.K Rowling.
Harry Potter. Ces livres qui ont été adaptés en films, parle d'un héros Harry Potter, qui rentre dans une école de sorcier. Au programme, magie, amitié, humour, et aventure.
http://www.stampnews.com/stampimages200707/1184664692_374396b.jpg
En 7 tome, J.K Rowling, nous entraîne dans un monde pleins de mystère et de...magie.


Les astuces des lecteurs :

Quand les lecteurs nous proposent des sujets, nous les acceptons à bras ouvert, voyons voir si ils pourrons nous aider avec leurs astuces: Wink

Les questions que nous leurs avons posées et leurs réponses (remèdes grand-mère) :

Q: Comment ne plus ou ne pas avoir de boutons?
R: Le soir, prendre un bol, le remplir avec de l'eau chaude, mettre du citron dedans et du sucre, en mettre sur le visage, laisser reposer 15 minutes (sa pique un peu et sa colle mais pas de soucis) et nettoyer avec de l'eau froide.
A faire tous les soirs pendant au moins 3-4 jours, et dés que vous avez encore des boutons, refaites-le. ^^
Aussi a chaque fois que je me douche je met du "savon de Marseille" carrée sur mon visage et je nettoie.

Q: Comment ne plus on ne pas avoir les cheveux gras?
R: 1) Eviter de se frictionner tes cheveux au moment du shampooing avec la même détermination que lorsque tu récures une casserole : la douceur n'empêche pas le shampooing d'agir, qu'on se le dise !

2) Au moment du lavage, ne pas faire cinq shampooings à la suite ! Un seul suffit amplement, à laver tes cheveux. Par contre, ne néglige pas le rinçage auquel tu dois consacrer un certain temps.

3) Se rincer les cheveux à l'eau tiède, voire à l'eau froide pour le dernier rinçage : ce n'est pas agréable, on te l'accorde, mais pense à la belle chevelure légère qui t'attend après...

4) Se sécher les cheveux sans mettre son séchoir à deux millimètres de ta mèche, ni sur la température la plus élevée : même si tu es pressée le matin, n'oublie pas que le sèche-cheveux a tendance à assécher la peau au passage et donc à générer plus de sébum...

5) Utiliser des brosses à cheveux ou des peignes dont les dents ont un espace assez large entre elles, car sinon, ce genre d'outils peuvent propager le sébum du cuir chevelu jusqu'aux pointes, au lieu de rendre tes cheveux plus beaux...

6) Manger autre chose que des aliments gras et sucrés... Donc adieu hamburgers, pizzas, charcuterie ; sodas et autres frites croustillantes... Bonjour petits légumes verts et fruits plein de vitamines ! Et n'oublie pas de boire un litre et demi d'eau par jour, tes cheveux t'en seront très reconnaissants...

7) Utiliser un shampooing de PH neutre, c'est moins décapant que d'autres shampooings qui risquent d'agresser tes petits cheveux sensibles...

Q: Comment ne plus avoir les lèvres gercées?
R: Arrête les sticks, ils ne sont pas assez efficaces dans ton cas. Je te conseille un tube de "crème pour les lèvres" comme Ceralip de la Roche-Posay qui a une texture très riche (pendant l'hiver je ne la quitte plus) Mets une épaisse couche sur tes lèvres avant de t'endormir puis refais quelques retouches au cours de la journée... en une semaine, tu verras déjà la différence ! (mais ne touche plus à tes petites peaux !!!) en esperant t'avoir aidé.

Q: Comment avoir des dents blanches?
R:Il faut éviter le bicarbonate de sodium, effectivement c'est efficace mais la raison pour laquelle ça l'est est qu'il attaque la dent avec sur le long terme de gros risques de problèmes de dents dont l'émaille sera extrèmement fragile. Alors, faites une espèce de pâtes avec de la levure chimique et du citron , un tout petit peu de sel et on se brosse les dents. Ne pas le faire souvent !!!! mais après une bonne semaine une fois par jour, et en entretiens .. c'est nickel " tester".


A la semaine prochaine pour une nouvelle édition .


Revenir en haut Aller en bas
https://theforum.hooxs.com
Oceaneud5962
Rang créatrice de la CITATION DU FOFO
Rang créatrice de la CITATION DU FOFO
Oceaneud5962


Féminin Quelle et ton nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Lille

The forum Mag ( édition 1 ) Empty
MessageSujet: Re: The forum Mag ( édition 1 )   The forum Mag ( édition 1 ) Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:54

Tu ne pouvez pas attendre mon édition ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sushi-ju.skyrock.com/
Kaya

Kaya


Féminin Quelle et ton nombre de messages : 253
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25

The forum Mag ( édition 1 ) Empty
MessageSujet: Re: The forum Mag ( édition 1 )   The forum Mag ( édition 1 ) Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:23

Waw super ! J'aime bien les conseils Astuces n_n
Revenir en haut Aller en bas
Melinda

Melinda


Féminin Quelle et ton nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Isère

The forum Mag ( édition 1 ) Empty
MessageSujet: Re: The forum Mag ( édition 1 )   The forum Mag ( édition 1 ) Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:30

Cool, c'est bien fais the forum mag !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-discussion.forumgratuit.org/
pauley1

pauley1


Féminin Quelle et ton nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

The forum Mag ( édition 1 ) Empty
MessageSujet: Re: The forum Mag ( édition 1 )   The forum Mag ( édition 1 ) Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:53

Waw super ! J'aime bien les conseils Astuces
Revenir en haut Aller en bas
 
The forum Mag ( édition 1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai une idee !
» Au top le forum !
» Les partenaires de : The forum
» Forum idée !
» Un noueau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The forum :: The forum Mag-
Sauter vers: