Lola
Quelle et ton nombre de messages : 4 Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Lola est dans la partie ! (je sais que tu vas cliquer, petit pervers) Mer 9 Fév - 9:14 | |
| Bonjour, salut (enfin ce que tu veux) Comme tu dois le savoir, depuis quelques secondes, mon prénom est Lola ... J'ai découvert ce forum grâce à ma DarkLove ! J'adore : Danser,faire la fête, la musique ... Je n'aime pas : Le classique, Tokyo Hotel ... Je suis : amusante, ch*a*te (et oui ...), dérangeante ... J'ai : un chien, un frère, un hamster, 13 ans ... Bon ben voilà, vous savez tout et tout, c'est TOUT ( Bande de pervers !) Bye bye les amis ! | |
|
DarkLove gagante de la citation 2
Quelle et ton nombre de messages : 215 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Lola est dans la partie ! (je sais que tu vas cliquer, petit pervers) Mer 9 Fév - 9:16 | |
| Bienvenue ! J'adore ta présentation ! Hi, hi ^^ J'espère que tu te plairas ici ! Bisous ! | |
|
Melinda
Quelle et ton nombre de messages : 175 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 32 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Lola est dans la partie ! (je sais que tu vas cliquer, petit pervers) Mer 9 Fév - 9:22 | |
| Bienvenue a toi, j'éspère que le forum te plait ! | |
|
Lola
Quelle et ton nombre de messages : 4 Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Lola est dans la partie ! (je sais que tu vas cliquer, petit pervers) Mer 9 Fév - 9:23 | |
| Merci, moi j'adore ta bannière ! | |
|
Oceaneud5962 Rang créatrice de la CITATION DU FOFO
Quelle et ton nombre de messages : 121 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 26 Localisation : Lille
| |
Kaya
Quelle et ton nombre de messages : 253 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 26
| Sujet: Re: Lola est dans la partie ! (je sais que tu vas cliquer, petit pervers) Mer 9 Fév - 10:30 | |
| Oh si les perverse ne sont admises je pars x) Bienvenue à toi ! | |
|
DarkLove gagante de la citation 2
Quelle et ton nombre de messages : 215 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Lola est dans la partie ! (je sais que tu vas cliquer, petit pervers) Jeu 10 Fév - 4:39 | |
| Kaya => Moi aussi !
Et encore bienvenue ! | |
|
pauley1
Quelle et ton nombre de messages : 99 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Lola est dans la partie ! (je sais que tu vas cliquer, petit pervers) Dim 13 Fév - 2:20 | |
| | |
|